Viande Tumbler machine

Viande Tumbler machine

fabricant, fournisseur, usine, distributeur et grossiste en Taiwan
Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Gobelet de Viande -> Viande Tumbler machine
HONG TENG FOOD MACHINERY Company.,Ltd. se spécialise à la fabrication, fournissant et exportant le Viande Tumbler machine, une usine en Taiwan.C'a toujours été notre foyer pour fabriquer le produits qualité et pour le livrer à l'heure avec le service après-vente attentif.Notre esprit innovateur nous permet de devancer nos concurrents en fournissant l'éventail de produits.
  • Viande Tumbler machine - VT-15000-1

Modèle: VT-15000-1
Viande Tumbler machine
Traits:
Une. Equipé d'aspirateur système de circulation de dispositifs de respiration et d'aspiration à vide.
2. Profitant du principe de l'impact physique, la machine rend viande roulée et impact dans le rouleau dans des conditions de vide pour être salé.
3. La machine est capable de rendre la viande salée uniformément pour augmenter la force adhésive de la viande et de l'élasticité, de mieux le goût des produits et de l'article effet, améliorer le taux de production et la rétention d'eau, et d'améliorer la structure interne du produit. En plus des caractéristiques ci-dessus, la machine de laminage sous vide automatique de nouvelle génération a la fonction de contrôle de l'ordinateur et de la technique à fréquence variable.
4. Nouveau-système d'exploitation mis à jour de la télécommande rend la machine plus sûre, plus pratique, plus d'énergie-épargne et plus haut-efficient.The matériel en acier inoxydable, la structure compacte, et rouler la structure filature de bouchon de fermeture sur les deux côtés permettre à la machine d'avoir des avantages aussi régulièrement effet, peu de bruit, un fonctionnement fiable, l'opération facile et une grande efficacité.
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre expertise a pour nous permettre d'assurer le

Viande Tumbler machine

en soumettant notre produits mesures rigoureuses de contrôle de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu'expédition.Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!
Italian, Italiano

Meat Tumbler Machine

Meat Tumbler Machine

manufacturer, supplier, factory, distributor and wholesaler in Taiwan
You are here: Home -> Products -> Meat Tumbler -> Meat Tumbler Machine
HONG TENG FOOD MACHINERY Company.,Ltd. are engaged in manufacturing and exporting quality products like Meat Tumbler Machine. We offer a wide range of products which are available in different sizes, designs and finishes. Further, our range is offered at market leading prices. Following are parts of our models, we are glad to offer detailed information of more models for your reference. Please contact now.
Meat Tumbler Machine - VT-15000-1
Model: VT-15000-1
Meat Tumbler Machine
Features:
1. Equipped with vacuum breathing circulation system and vacuum sucking devices.
2. Taking advantage of the physical impact principle, the machine makes meat rolled and impacted in the roller under vacuum condition to be salted.
3. The machine is able to make the meat salted evenly to increase meat adhesive force and elasticity, better the product taste and section effect, enhance production rate and water retention, and improve the internal structure of the product. In addition to the features above, the new generation automatic vacuum rolling machine has the function of computer control and variable frequency technique.
4.  New-updated remote control operating system makes the machine safer, more convenient, more energy-saving and more high-efficient.The stainless steel material, the compact structure, and rolling spinning closure cap structure on both sides enable the machine to have such advantages as evenly effect, little noise, reliable function, easy operation and high efficiency.
Enquiry Now +Enquiry Now -
Visit our showroom and other website sections now to learn more about

Meat Tumbler Machine

,then get in touch with our foreign trade representatives today about your sourcing needs.We will provide you with samples as soon as possible.
Italian, Italiano